Tradition et authenticité dans le centre historique de Rome
Le concept de la restauration à l'
Hotel Indigo® Rome - St. George est de proposer à nos hôtes un voyage du goût parmi les meilleures gastronomies du Latium et de Rome. Nous sommes convaincus que rien ne vaut la « table » pour connaître réellement un lieu et ses traditions. Pour cette raison, nous choisissons
des produits à circuit court, offrons et préparons de savoureuses
recettes "romanesche", avec
les produits de saison pour offrir une sensation authentique, saine et ancrée dans la Ville Éternelle.
Nos premiers plats se distinguent par notre utilisation de Gragnano Pasta, une protection géographique produit indication (PGI) composé de 100% italienne semoule de blé dur.
Restaurant centre historique à Rome: I Sofà
Il vous souhaitera la bienvenue dès le lever du jour par un riche buffet de
petit-déjeuner avec un assortiment de spécialités du terroir. Savourez les agréables températures de Rome et prenez votre petit-déjeuner en extérieur, dans l'accueillante cour intérieure. Pour le
dîner cédez à la tentation d'un menu original, aux saveurs et arômes méditerranéens, aux authentiques plats romains et leur touche de fantaisie.
Quand?
Restaurant: 19h00 - 22h00 (Fermé le Lundi)
Petit-déjeuner: 07h00 - 11h00
Roof Bar: 12h00 - 24h00.
En saison estivale et suivant les conditions météorologiques, le déjeuner et le dîner sont transférés au dernier étage de l'hôtel, au Roof Terrace.
Roof Terrace avec panorama sur le centre de Rome
Saisir l'opportunité d'admirer Rome en hauteur est à coup sûr une expérience émouvante: les toits, les terrasses, les coupoles et ses majestueux monuments évoquent le passé de la
Caput Mundi. Situé au dernier étage de l'hôtel, le
Roof Terrace est l'endroit idéal pour admirer un coucher de soleil avec un panorama à 360° sur la Ville Éternelle. Qu'il s'agisse d'un drink, un déjeuner léger, un dîner romantique ou un apéritif, vous n'échapperez pas à cette merveilleuse beauté.
Quand? pendant la saison d'été - En fonction des conditions météorologiques.
Restaurant: 19h00 - 22h00
Roof Bar: 12h00 - 24h00
Bar
Une suite d'espaces intimes, accueillants et à l'aménagement moderne pour que le Bar soit le lieu idéal où planifier vos intenses journées romaines, ou bien pour un échange décontracté avec vos collègues de travail. Grâce à sa connessione WiFi, disponible gratuitement dans tout l'hôtel, vous pourrez vous détendre devant un verre de bon vin de la prestigieuse cave du Latium "Casale del Giglio", ou une bière artisanale ou encore un thé d'exception, tout en partageant les meilleurs moments de votre voyage sur les réseaux sociaux, de 12h00 à 24h00. En saison estivale et suivant les conditions météorologiques, le bar est transféré au dernier étage de l'hôtel, au Roof Terrace. (À partir de 12h du matin)